Quand le professeur a vu les notes sur le déjeuner de cet enfant, elle a appelé la police ...

Lorsque vous entendez que les droits d'une personne ont été violés, il est naturel d'être défensif - après tout, qui sommes-nous en tant que pays si nous ne pouvons même pas une garantie de protection contre la persécution de nos pensées et de nos opinions? Cependant, il est rare que nous entendons des histoires comme celle-ci: Les droits en question sont celle d'un garçon de sept ans, ciblé par son école pour les notes qu'il a apporté avec son déjeuner.

Dans une histoire qui est à la fois bizarre et frustrante, nous apprenons ce qui est arrivé quand maman a envoyé son enfant à l'école publique avec des versets bibliques dans sa boite à déjeuner. Malgré le fait que les écoles publiques sont tenus de quitter la religion, certaines pensent qu'il a le droit de parler de ses croyances. Apparemment, l'école est en désaccord, et ce qu'ils ont fait pour lui faire savoir est assez choquant.

Retour en Juin, une école primaire de Californie a été accusé d'avoir violé les droits du premier amendement d'un garçon de 7 ans.

Les détails de cette histoire sont vraiment bizarres et un peu inquiétants. Tout a commencé quand maman Christine Zavala a envoyé des notes à son fils, fourni avec son sac de déjeuner à l'école.

Back in June, a California elementary school was accused of violating the First Amendment rights of a 7-year-old boy.

Apparemment, les notes contenaient des versets bibliques.

Le garçon lisait régulièrement ces versets à haute voix à ses amis. Les autres enfants ont tellement adoré qu'ils ont effectivement commencé à demander à avoir leurs propres versets.

Apparently, the notes contained Bible verses.

Les problèmes ont alors commencés.

Zavala a commencé à fournir des versets supplémentaires pour les amis de son fils, ainsi que des histoires bibliques pour illustrer les messages. Une petite fille dans la classe a montré ceci à son professeur, qui a immédiatement senti que c'était une violation de la séparation de l'église et de l'Etat qui est censé être présent dans les écoles publiques.

That&s when the trouble really started.

L'enseignant a donné au fils de Zavala quelques règles strictes sur quand et où il pouvait lire et distribuer les versets de la Bible.​​​​​​​

Les notes ont été interdites dans la salle à manger, et on lui a dit qu'il pouvait lire ou distribuer les versets seulement à la porte de l'école, après que la cloche de clôture ai sonné.

The teacher gave Zavala&s son some strict rules about when and where he could read and distribute the Bible verses.

Mais cela n'a pas empêché Zavala ou son fils de continuer. Ils respectaient les règles imposées, bien sûr, mais les enfants étaient toujours intéressés par les versets.​​​​​​​

Selon les rapports, au moins 15 étudiants par jour se sont présentés à la porte de l'école pour obtenir les versets de la Bible, toujours curieux de ce qu'ils avaient à dire.
​​​​​​​
But that didn&t stop Zavala or her son. They complied, of course, but the kids were still interested in the verses.

La popularité de l'activité concernait d'avantage l'école.

Le Principal Melanie Pagliaro a exigé que le garçon et les autres élèves discutent des versets complètement hors de la propriété de l'école. La famille ont respecté le choix du Principal sans combat.

The popularity of the activity concerned the school even more.

Puis, l'impensable s'est produit.​​​​​​​

Un agent de police s'est présenté à la maison de Zavala, pour dire au garçon d'arrêter de partager les notes, parce que "quelqu'un pourrait être offensé." La famille a alors demandé l'aide juridique, étant certaine que ses droits du premier amendement ont été violés.

Then, the unthinkable happened.

Un avocat de la famille a exprimé son horreur de la situation dans un communiqué.​​​​​​​

«Je m'attends à ce que cela se produise en Roumanie communiste, où je suis allé à l'école primaire," dit-il. "Mais les policiers ne devrait pas intimider un enfant de 7 ans qui veut parler de Jésus dans un pays libre d'expression."

An attorney for the family expressed his horror at the entire situation in a statement.

Qu'en pensez-vous: est ce que les droits du petit de 7 ans ont été violés?

Quand le professeur a vu les notes sur le déjeuner de cet enfant, elle a appelé la police ... Quand le professeur a vu les notes sur le déjeuner de cet enfant, elle a appelé la police ... Reviewed by Unknown on 03:19 Rating: 5

Aucun commentaire

loading...