Couple : 60 ans les sépare, une belle leçon de vie..


Le jeune s’appelle Kyle Jones, il a 31 ans, et vit une histoire d’amour avec sa petite amie Marjorie qui n’a pas moins de 91 ans, ils se sont rencontrés dans une librairie.

Kyle n’y est pas allé par quatres chemins et a donné rendez-vous à Marjorie, tout simplement ! Et comme vous vous le demandez, oui, au lit, ça se passe très bien, comme le confie cette dernière : “Le côté physique de notre relation est merveilleux!. Je me surprends, il m’épate ! Il n’y a rien de mieux. Je porte des tenues sexy au lit !” un couple extraordinaire ! c’est beau l’amour.


Kyle le jeune homme, assume complètement sa relation : “J’aime les vieilles femmes! Souvent, les choses que les femmes perçoivent comme des complexes, sont des choses qui m’attirent. J’aime les rides et les lignes sur le cou. Les femmes s’inquiètent aussi de leur poitrine tombante, mais je pense que le naturel est mieux. Je ne suis pas un fan de chirurgie plastique.”

Mais ce garçon, bien que charmant, n’est pas très fidèle. Il a même une autre petite amie. De 68 ans. Une jeunette, quoi … amour quand tu nous tiens !!! mdr
Couple : 60 ans les sépare, une belle leçon de vie.. Couple : 60 ans les sépare, une belle leçon de vie.. Reviewed by Unknown on 02:27 Rating: 5

Aucun commentaire

loading...