15 femmes expliquent pourquoi elles simulent très souvent l’orgasme !

Bien des femmes l'avouent, elles simulent au lit avec leurs compagnons ou leurs rencontres éphémères. Pourquoi ? Elles répondent et les raisons sont parfois vraiment surprenantes....

Petite précision : 65% des femmes avouent simuler "régulièrement" l'orgasme...
o15
- Je préfère me concentrer sur le plaisir de mon copain lorsque je suis au lit et je sais que cela le rend heureux quand il pense que j'ai un orgasme alors...
o13
- Il ne sait pas du tout comment me toucher alors je simule pour qu'il arrête de faire n'importe quoi

o8
- Je simule pour que ça dure moins longtemps

o12
- Je simule pour être sûr que lui soit satisfait. Après je m'occupe de moi toute seule

o15
- Je simule pour ne pas qu'il pense que je suis frigide et pour ne pas qu'il me quitte
o9
- Quand le rapport est trop mauvais je préfère simuler comme ça on arrête le carnage
o6
- Je simule pour bosster l'égo de mon copain
o7

- Je trouve ça impoli de ne pas simuler...

o2
- Je sais que ça le rend heureux et je l'aime alors je simule pour ne pas le blesser
o1
- Quand il pense que j'ai eu un orgasme ça excite mon copain et après il veut recommencer et là il me donne vraiment un orgasme !
o4- Il a un petit sexe et je ne sens rien mais je ne veux pas le blesser alors je simule​
o10
- Faire l'amour dans un lit me donne envie de dormir alors en simulant je suis sûre que je dormirais plus vite

o11
- Quand je m'ennuie au lit je préfère simuler plutôt que de tenter d'améliorer le rapport

o5
- Je préfère simuler parce que j'ai peur que le mec pense que je n'aime pas le sexe

o14
- Quand le sexe de mon partenaire est trop gros il me fait mal alors je préfère simuler

15 femmes expliquent pourquoi elles simulent très souvent l’orgasme ! 15 femmes expliquent pourquoi elles simulent très souvent l’orgasme ! Reviewed by Unknown on 03:38 Rating: 5

Aucun commentaire

loading...